Tenue du jour…

Vous vous souvenez de ma tenue toute simple postée il y a peu? (Où je posais avec un étrange objet lumineux…) [Flashback]. Voilà.

Et ben, j’ai repris les mêmes ingrédients et j’ai réitéré.

J’aime bien le fait de pouvoir montrer différentes tenues possibles avec une ou deux mêmes pièces.

 Bon, ça reste tout de même une tenue assez simple. Idéale pour une journée tranquille-au-boulot-et-puis-c’est-tout.

********

Foulard : H&M

Sac : offert par ma soeur

T-shirt loose : H&M

Slim : New Look

Escarpins : H&M

Collier : Xanaka

Gilet : Vestige retrouvé dans ma garde-robe, source inconnue…

********

12 réflexions sur “Tenue du jour…

  1. flo5253 dit :

    Très simple mais élégant… J’aime l’idée d’une tenue différente avec les mêmes éléments. Beaucoup de filles n’ont pas les moyens de porter des tenues différentes tous les jours !

  2. beautifuldresss dit :

    @Amélie : merci ;) Comme quoi la simplicité…
    @flo5253 : d’accord avec toi, beaucoup de filles, dont moi la 1ère, n’ont pas les moyens d’avoir des tenues différentes chaque jour. Même si j’aimerais bien :)
    @Bérangère : merci merci :)
    @Mel : ouiii et en plus c’est un cadeau! ;)
    @Stelina : merci!
    @Verymuch : merci pour elle !
    @tartangirl : merci. Bè oui, comme l’a si bien dit @flo5253, on n’a pas toujours les moyens d’avoir une tenue différente chaqe jour. (Donc, j’ai pas le choix ^^)
    @agnes : merci beaucoup!

Laisser un commentaire

