Tenue du jour :de la dentelle et des volants…

 

Hello les filles,

je vous montre ma tenue du jour : un look rétro et glamour parfait pour un dîner chic ou un moment romantique.

Pour nouer mes cheveux, j’ai utilisé un bracelet en grosses perles Swarovsky…Mais ça ne se voit pas, ça fait plutôt effet « vieux chouchou ».

 

 

*Un soupçon de dentelle et quelques volants et je fais ma pin-up*

 

 

********

Top : H&M

Jupe crayon : H&M

Chaussures : New Look

Vernis : ELF

********

 

Et une version sans le noeud… Je trouve ça plus joli.

 

Houuu, encore un petit peu et on voyait sa culotte!

 

Effet glamour…

Un grand merci au photographe…

15 réflexions sur “Tenue du jour :de la dentelle et des volants…

  1. beautifuldresss dit :

    @flo5253 : contente de pouvoir t’aider ;)
    @agnes : merci pour ton commentaire adorable :)
    @florence : oui, il paraît! Moi ça me va…
    @mel : merci merci.
    @berrydelight @marie : merci H&M ;)
    @tartangirl @figaronron : oui, vous avez raison, je suis du même avis que vous :)
    @lili-lab : oui, je trouve aussi qu’elle donne tout de suite une belle allure!
    @clemence : un grand merci!

Laisser un commentaire

