J’ai vu un objet lumineux…

Dans le salon de mes parents, il y a une lampe que j’adore…

Elle va très bien avec ma tenue du jour toute simple…

 

**********

T-shirt loose : H&M

Slim : New Look

Chaussures : H&M

Gilet : trouvé en solde (5€ mais je ne sais plus où!)

Collier : H&M (trouvé en solde pour une bouchée de pain également).

**********

 

 

Et la lumière fut.

 

 

 

Oui je sais, il y a un autre objet volant non identifié sur la photo, mais je voulais quand même la mettre pour que vous puissiez voir la tenue un peu mieux.

10 réflexions sur “J’ai vu un objet lumineux…

  1. red dit :

    une très belle tenue que j’apprécie beaucoup … je te rajoute à mes liens sur mon blog … je t’ai envoyé une demande d’amis sur tweeter et je t’ajoute à mes amies sur fb…
    je te remercie pour ton message sur hellocoton … c’est sympa…… de même tu as un superbe blog ….
    bonne soirée
    red

Laisser un commentaire

