La folie des sacs.

Je suis une vraie fille (Waou le scoop!).

Du genre à trouver très sérieux et important le fait de devoir acheter une paire de chaussures maintenant et pas plus tard (mon compte est à sec ET ALORS? Il va se remplir le mois prochain. La positive attitude vous connaissez?).

Ou du genre à tomber amoureuse d’un sac (3 fois dans la journée et comme j’aime pas faire de mal, j’achète les trois).

C’est comme ça, pour certaines, c’est le comble de la futilité, pour moi c’est le bonheur. (Et puis à voir le monde dans lequel on vit, tant qu’à faire , soyons heureux pour tout et n’importe quoi).

C’est pourquoi, aujourd’hui, dans un élan d’amour envers mes sacs [entassés les uns sur les autres dans un bac à linge en tissu Ikéa (en attendant mon super-dressing-de-feu que mon copain n’a pas trop l’air d’apprécier…Mais je lâcherai pas l’affaire!)], je vous présente une toute petite partie de mes chouchous. De toutes les formes, de toutes les couleurs! ( Je suis une fille très ouverte et tolérante).

6 réflexions sur “La folie des sacs.

Laisser un commentaire

