Tenue du jour.

Voici quelques photos de ma tenue du jour…

Eh oui, j’ai ressorti les bottes, l’été est terminé… Mais j’en profite avant que la pluie ne fasse son grand retour! Pour les collants, faut pas pousser, j’attends encore un peu…

Veste : prêtée par ma soeur

T-shirt : H&M

Jupe : H&M

Bottes : Eram

Bracelet : fait par ma maman

Oui, faut vraiment que j'investisse dans un bon appareil photo!

12 réflexions sur “Tenue du jour.

  1. tartangirl dit :

    Pourtant il prend de belles photos (si les autres ont été prises avec le même appareil). Il n’y a certainement qu’un réglage à faire. Très belles couleurs pour cette tenue, elles te vont très bien, comme tu as les cheveux très foncés. Bisous.

  2. sindel dit :

    il est super ce look!
    j’zime toutes les pièces:
    la couleur du haut
    le magnifique tissu de ta jube
    cette veste jean qui sublime ta tenue et qui te va comme un gand
    ah oui! les bottes qui se marient super avec ta tenue entière!

    que dire à part « look réussi » encore une fois :)

    Du new sur mon blog, sans prétention d’être à la hauteur de ton look du jour biensure

Laisser un commentaire

