Tenue du jour…

Voici quelques photos de ma tenue du jour, réalisées vite fait entre les gouttes de pluie…

Une tenue tout en bleu marine et or pour un temps ni trop chaud ni trop froid. (Enfin, quand même trop froid pour un été).

Serre-tête : Claire’s

Robe : H&M

Salomés : La redoute

*Photographe : Rosalia du Blog2Rosalia

 

On peut voir également l'ombre de la photographe... On n'est pas des pro, ça c'est sûr.

 

Le lieu des photos : l'ascenceur à bateaux de Thieu... l'un des plus grands d'Europe!Le lieu : l’ascenceur à bateaux de Thieu, l’un des plus grands d’Europe…

 

Y a pas l’air mais j’avais froid en fait, tellement que j’avais plutôt envie de porter ça :

Mes pantoufles chéries! Mais bon, ça n'aurait pas été avec la robe...

6 réflexions sur “Tenue du jour…

  1. tartangirl dit :

    J’aime beaucoup la tenue avec le bleu et le noir, on entend souvent qu’il ne faut pas les porter ensemble mais voici la preuve que c’est très beau. J’aime beaucoup la taille froncée de la robe, ça te donne de belles formes. La deuxième photo est super. Bises.

Laisser un commentaire

