Tenue du jour… Faisons dans la sobriété.

Voici une petite tenue tout simple et basique. Portable en toute circonstance.

la robe est sans marque, elle a été achetée dans un petit magasin près de chez moi. Je la trouvais trop craquante… (Et pour 17 Euros, mon porte-monnaies aussi, pour une fois qu’on est du même avis!)

Les chaussures ont été achetées en soldes, chez Texto…20 Euros! (Là aussi, zéro culpabilité.)

 

 

Et pour égayer le tout (on ne va pas à un enterrement), hop une touche de peps grâce à mon vernis à ongles. Et là je suis censée vous dire la marque et tout et tout, mais, comme je l’ai piqué à ma maman, je n’ai pas les références sous la main (les ongles). C’est vraiment pas sérieux!Houuuu qu’on la pende!

Le fameux vernis anonyme.

 Et un joli bracet étoilé que j’aime beaucoup… Offert. (Bonne parade pour dire que je ne me souviens plus où je l’ai acheté en fait^^)

 

 Je l’aime, un peu, beaucoup,… (Ma robe! Je suis pas aussi romantique).

Oh, un caillou!

 

3 réflexions sur “Tenue du jour… Faisons dans la sobriété.

  1. Mel dit :

    J’adore la robe! Je veux la même!!! Moi je dis toujours qu’on peut trouver du beau même si ce n’est pas une marque!

    Les chaussures sont terribles! Texto, c’est un magasin à Mons?

    Biz

    • beautifuldresss dit :

      Je ne sais pas s’il y en a un à Mons… Moi je les ai trouvées à La Louvière. Y en a un peu partout…:)
      Oui, c’est clair, je pense comme toi, on peut vraiment trouver du beau même si ce n’est pas une marque!

Laisser un commentaire

