Bienvenue chez Avatar…

Hello les filles! j’espère que vous allez bien en ce mercredi d’août pluvieux en Belgique.

Pour vous remonter le moral, pour celles n’ayant pas droit à un beau et grand soleil qui nous fait un super hâle doré et nous réchauffe le coeur (oui, à moi, il me réchauffe le coeur, le soleil) avec un petit cocktail au bord de la piscine. Bon ok, j’arrête! Mais il me manque tant…

Enfin soit, pour égayer votre journée (genre je suis aussi bien que le soleil ^^) voici un peu de couleur! Du bleu pour penser à la mer et au ciel sans nuages ;) (Oui, du jaune aurait été plus cohérent, mais bon hein).

Je vous avais déjà parlé de mes news shoes bleues Killah, et aussi que mon Namoureux et moi on entre bientôt dans notre petit nid, (vous allez mieux comprendre le lien par la suite, je vous rassure). (On se croirait presque dans Inception pour ceux qui l’ont vu et qui ont eu du mal au début… Mais pas moi hein, j’avais tout compris. Oui, je m’égare à nouveau là…) (wouuu c’est la queuleuleu des parenthèses!).

Donc, hier, mon Namoureux et moi sommes allés à la recherche d’une cuisine. (waaaa!) Non mais c’est un peu contraignant pour moi! Et j’essaie quoi?

Au bout de 2 magasins, on était blasés. Et puis, on se force à entrer dans un 3ème (faut dire qu’il nous restait 20 minutes avant le resto) et là, j’ai découvert un magasin bien fun, tout coloré où se trouvaient des cuisines trop girly (avec paillettes et tout! Si si!). Que même ça aurait pu être la cuisine de Maryline… Bon, j’ai pas pu faire de photos car la vendeuse nous observait bizarrement du coin de l’oeil.

Et puis, je suis tombée sur une cuisine accordée parfaitement avec moi! (Oui, c’est elle qui était accordée avec moi). Avouez que c’est quand même rare ce genre de rencontre hein. Sur ce, quand la vendeuse a eu le dos tourné, hop, petite photo… Et ça donne ça :

 

C’est la symbiose totale.

Il a dû zappé le moment où j’ai insisté pour être photographiée de la tête aux chaussures bleues!

2 réflexions sur “Bienvenue chez Avatar…

Laisser un commentaire

